Riorim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riorim

Etude de la psychologie humaine.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucillus Looxus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucillus
Fait Divers
Lucillus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

Lucillus Looxus Empty
MessageSujet: Lucillus Looxus   Lucillus Looxus Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:33

Matricule: Y287

Nom: Looxus

Prénom: Lucillus

Age: 30ans

Sexe: Masculin

Histoire:Lucillus était jusqu'à il y a peu de temps un homme comblé, bien pourvu par la vie. Deux beaux enfants, une femme prévenante, élégante et très attachée à lui, un travail plus qu'envié (il était directeur d'une banque très côtée), bref, il avait la vie rêvée. Cependant la mort accidentelle de sa femme et de ses deux enfants lors d'un tragique crash d'avion, le plongea dans l'alcool. Décidant d'en finir avec cette vie qui lui était devenue insupportable, Lucillus tenta une traversée du desert et se retrouva devant les portes de cet abominable piège.

Talents: Lucillus excelle dans l'art de la chasse qu'il pratiquait souvent le dimanche avec ses nombreux amis de l'époque. Il a réalisé de nombreux voyages à travers divers pays afin de dénicher et d'abattre la pièce maîtresse de sa collection.

Caractère: Lucillus, toujours alcoolique, est très impulsif. Il suffit de peu pour qu'il entre dans une colère indescriptible et fracasse tout sur son passage. C'est d'ailleurs pourquoi il fut banni de plusieurs bars et cafés de sa région. Mais lorsqu'il est sobre, c'est un homme très mélancolique qui semble porter un lourd fardeau sur ses larges épaules. Il peut se montrer ingénieux dans certaines circonstances (comment déboucher une bouteille ses tire-bouchon) et reste toutefois assez sympathique si on le connait assez bien pour ne pas être repoussé.

Bagages: Sa bouteille d'eau de vie fétiche (offerte par son père), son porte-feuille supportant les photos de sa femme et ses enfants, une dent soutirée à crocodile d'Afrique du Sud (raconte t-il...).


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dUdF77uC-G9wRM:http://mangas
Merrow
Fait Divers
Merrow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2006

Lucillus Looxus Empty
MessageSujet: Re: Lucillus Looxus   Lucillus Looxus Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:24

Bienvenuuuuee Very Happy

Par contre l'âge c'est entre 13 et 31 ans, alors tu dois changer ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Fäulnis
Fait Divers
Nicholas Fäulnis


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Lucillus Looxus Empty
MessageSujet: Re: Lucillus Looxus   Lucillus Looxus Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:35

Bienvenue au Pays des Merveilles !!! :boulet:

J'espère que je serais le premier à te couper une jambe !! :ouais:

(je plaisante bien sûr ! ^^ Moi je préfère commencer par les oreilles ! :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucillus Looxus Empty
MessageSujet: Re: Lucillus Looxus   Lucillus Looxus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucillus Looxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riorim :: Hors RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser